lundi 10 décembre 2012

Tombola

Hello,

Avec le Magasin Symbiose, un magasin de développement personnel sur Aix les Bains (2 Rue Boyd 73100 Aix Les Bains), et l'Association Hype-N-Ose ( www.hype-n-ose.com), nous mettons en place une tombola.


Cette tombola vous fera gagner une améthyste d'une valeurs de 100€



Les tickets sont au prix de 2 euros. Le Tirage au sort aura lieu le 31 décembre 2012. ( Ps : Si le monde est complètement détruit le 21 décembre, nous nous engageons à complètement vous rembourser :)

Dès demain, vous pourrez prendre les tickets en ligne. Sinon vous pouvez passer par moi, je descends à Aix les Bains la semaine prochaine.

Les fonds iront à l'Association IBUKA (http://ibukamontargois.wordpress.com/). C'est une association qui s'emploie à travailler avec le Rwanda. Je vous ferais un article plus complet sur l'association dans la semaine.
Ils soutiennent des Orphelins du Génocides. Ils font en sorte qu'ils puissent vivre et faire des études.

J'ai beaucoup d'attention sur cette cause. Pour avoir rencontré une étudiante il y a 10 ans qui avait échappé à la mort pendant le massacre de son village. Entendre des mots de ceux qui ont vécus ces souffrances donnent un poids fort à ces causes.

J'apprécie le fait d'avoir un retour sur ce que nous donnons, il y a une vraie valeur humaine qui se communique.

Si vous souhaitez soutenir,  téléphonez à Valérie dit DaBitz au 06-88-52-63-44 qui fera un paiement en ligne ( Munissez de votre CB, elle fera cela depuis la boutique).

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Prenez soin de vous.

Pank




Aucun commentaire: