jeudi 14 octobre 2010

un don de sang ???

Un petit don de sang dans le week end a venir ?
Nous avons annule le dernier peut etre que vous auriez quelques disponibilites dans les semaines prochaines.

Je vous propose plusieurs dates et vous donnerez vos disponibilites.
Un point important, si bien sur il peut se rendre disponible, c est que hocine sera votre accompagnateur.

Je ne pourrais pas etre present pendant un bon moment, et il faut neanmoins continuer cette petite action simple.
Le mieux etant surtout que ceux qui n ont pas l habitude de donner ou ont peur, puisse venir sereinement, et se sentir entoures d un groupe qui ne manque pas de sourire.

Pensez y ca ne coute rien d essayer, et vous passerez un moment de plaisir meme avec des aiguilles :)

Les samedi peuvent donc etre : le 21 oct, le 28 oct, le 7 nov, le 21 nov... n hesitez pas a voter .

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je boss le samedi ... adieu pour moi les delta don avec le delta group !

Snif de fiou

Neyz

Anonyme a dit…

Coucou,

A part le 23 octobre (non pas le 21 frangin qui est un jeudi), moi je suis libre les autres dates et c'est avec plaisir que je vous accompagnerez donc je prendrai au nombre de votes)
Et frangin t'as aucun jour de disponible sur les dates que tu as donné, sinon on choisi celle là est basta box :)

Paix

Mini a dit…

+1 Pour Hocine, on veut voir ta bouille Pank ! Pr ma part, c'est une motivation en plus ;)

Sinon, dispo les samedis cités, donc je m'adapte aux autres...

Bonne journée
Mini

Unknown a dit…

j'aimerai également faire 1er don en ta compagnie Pank ;-)