jeudi 28 octobre 2010

Delta Don ? Toujours pas de motivés ?


Il semble que le don de sang ne motive pas des masse en cette fin d'année :)
Hocine ayant laisser un commentaire, n'oubliez pas que c'est vous qui devez choisir une date commune...

Mini est disponible et s'adapte, Neyz bosse le Samedi, Jill est dispo... N'hésitez pas à donner votre Opinion.

Pour un Cooking Automnale, il faudrait voir vos disponibilités et savoir si vous souhaitez que nous continuions sur un rendez vous le vendredi soir ? ou se faire cela un samedi soir ?

On peut également penser à se faire un petit delta ballade, dans un bois, pour se voir tous ensemble un dimanche après midi, le froid devenant de plus en plus mordant , c'est sympa de marcher un peu, de discuter, d'échanger, et puis d'aller se regrouper tous ensemble autour d'un bon chocolat, ou d'un bon café...

Pour le Delta Travel, je regarde un peu ce qu'il est possible de faire, pour notamment aller nettoyer des plages... mais c'est pas ce qu'il y a de plus simple.

Nous allons avoir bientôt le Téléthon, si certains veulent être bénévoles ( même si beaucoup d'entre nous n'adhère pas au projet).

Prenez un peu de temps pour voir avec vos plannings, pour que l'on puisse s'organiser.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

4 commentaires:

Mini a dit…

C'est pas bien terrible tout ça !
J'espère que les gens vont se motiver un peu !

A bientôt.
Mini

marie-a a dit…

je suis disponible pour aller faire une ballade dans les bois(ou vous voudrez) le dimanche 7
sinon desoler pas de don du sang pour moi

marie-a a dit…

j'ai oublier de dire qu apres la balade dans la foret je peu vous faire des crepes au son d 'avoine et de ble! (tres bon pour le regime !!) mais aussi tres bon pour ceux qui n'en font pas car on peu les assaisoner à pleins de choses donc si sa tente qqn

cathy a dit…

coucou tout le monde

pour ma part je boss également les samedi donc pas de delta dons avec vous :(

les delta cooking m'arrange plus le vendredi soir mais je peut m'adapter

quand au reste pas beaucoup de temps pour ses 2 prochains mois la fin des études approches et pas mal de boulot a rendre ...

j'espere que vous allez tous bien

bises