vendredi 22 octobre 2010

La force d'avancer

Comme nous l'avions vu sur l'un des derniers post, il est important dans la vie de tenter de toujours se relever.

Nous ne sommes pas toujours, bien, pas toujours au top, et parfois nous avons l'impression d'être seul(e).

Nous sommes des êtres changeants, et donc nous pouvons variés nos états émotionnels, néanmoins, chacun d'entre nous avons une force extraordinaire.

Nous n'avons que peu de limite dans le mal, mais également dans le bon, nous sommes complètement capables de relever des défis que peut être jamais nous pensions supportables.

Qui ne s'est jamais étonné de ses réactions face à des situations dont nous pensions ne pas pouvoir gérer ?

Nous avons en nous des capacités de victoire et de réussite, nous sommes toujours capable de mieux et de d'avancer.

C'est souvent parce que personne ne nous a donner les clefs pour croire en nous, pour avoir cette confiance en nos mots nos actes, que nous avons parfois nos maux.

Pourquoi n'auriez vous pas confiance en vous ? Parce que vous être trop ceci ? Pas assez cela ? Et alors ? Si nous observons nos pairs que voyons nous, d'autres hommes et d'autres femmes qui pour la plupart se posent les mêmes questions, qui comme nous se demandent si ils sont assez...

Ce qui fait qu'on apprend, c'est de tenter, vous allez me dire, mais si je loupe ... je serais encore dans un bien pire état... mais au moins vous verrez ce qu'il vous reste à faire, à changer , pour évoluer. ET vous ne virtualiserez pas vos capacités, vous ne ferez que les accroître.

La force d'avancer ... c'est la force d'agir, la force de se lever, la force d'accepter de chuter, la force de croire que nous sommes tous extraordinaires, que nous sommes capable.

Essayez dans votre quotidien, d'appliquer ce qui vous semble être bon et juste, accepter la chute, elle n'est pas mauvaise, elle n'est qu'une expérience pour mieux rester debout, fort et vaillant.

Osez, Osons, devenez ce que vous souhaitez, et ne l'imaginez pas, tentez ça vous apportera surement moins de frustrations et de maux. Il n'y a pas de mauvaises choses, juste des informations que nous traduisons mal ...

Prenez soin de vous,

Hocine et Pank

Aucun commentaire: