vendredi 2 juillet 2010

Si Vous voulez un peu de sport cet été


Si vous ne partez pas en vacances, cet été, je vous propose de vous entrainer 1 fois ou 2 par semaine, en sport de combat. De manière ludique, à l'extérieur, surtout s'il y a des temps comme en ce moment.

Ca peut être un moment agréable, la dépense physique est toujours une chose agréable, et s'amuser à se donner quelques coups ou à lutter, peut permettre de se défouler.

On peut aussi simplement faire un peu de basket... le tout c'est de profiter de ces vacances pour se faire un peu plaisir physiquement.

Si vous êtes motivés, ou que vous avez des idées, n'hésitez pas, c'est l'occasion de se voir, et puis après aller boire un petit verre ensemble.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

4 commentaires:

Mini a dit…

Bonjour tout le monde !

Les sports de combat ne m'intéressent pas trop, par contre je suis pour un basket ball au terrain de Plaisir, ca rappellera de très bons souvenirs à tous je pense.

Pour ma part, je propose du Squash, j'ai commencé il y a quelques jours et avec Albin on y va 2 fois par semaine. Si certain(e)s sont intéressé(e)s pour apprendre ou tester, qu'ils fassent signe, ca sera avec grand plaisir.

Merci

Mini

Anonyme a dit…

j'oubliais ... C'était NEYZ

Anonyme a dit…

Intéressée étant donné que je ne pars pas cette année et que je suis a l'affut de tout ce qui pourrait me faire bouger !

cathy a dit…

salut tout le monde

le squash doit être sympa même si ça doit être très physique!

c'est sympa pour la proposition de delta combat

mais je serais absente pour 2 mois :-(

on se revoit en septembre

bon courage et/ou bonnes vacances a tous

bises cathy