vendredi 7 mai 2010

Rappel Semaine Prochaine

je vous rappelle aussi que la semaine prochaine, le samedi 15 Mai, nous vous proposons de nous rejoindre pour un Delta Don.

Avec Hocine, nous y partirons pour 8h30. On se rejoint comme à notre habitude sur le parking de l'Hipopotamus.

Souvenez vous, ce petit Delta Don, n'est juste là pour vous donner une envie de venir. Mais je sais que ce n'est pas simple pour tout le monde, donc n'hésitez pas y aller de votre coté, mais vous n'aurez pas nos délicieuses viennoiseries, et une tête de Hocine au bord de la mort dévorant des babibel .... :)

Le Delta Group, a ce souhait, que vous deveniez indépendant, et que vous vous rendiez compte que c'est tout simple, que ça ne fait pas de mal.

N'oubliez pas vous ne pouvez pas venir à un Delta don, n'hésitez pas à me demander si vous souhaitez que je vous accompagne parce que vous n'êtes pas encore à l'aise, je verrais pour y aller avec vous vers l'EFS le plus proche de chez vous.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

1 commentaire:

cathy a dit…

mince alors si j'avais su je t'aurais appeler le 20 quand j'y suis allé tu m'aurais tenu compagnie car 2 h c'est long !!! lol

bon delta don a vous