jeudi 6 mai 2010

Delta Cooking Le 14 Mai ?

Nous pourrions faire un petit cooking , la semaine prochaine si vous êtes motivés et disponibles.

j'aurais bien aimer que les fonds soient envoyer pour l'association du jeune garçon dont on a fait un article Lundi.

Nous pourrions faire un Delta Fastfood à base de nourriture saine et diététique, sandwich divers et petites frites.

Essayez de voir si vos agenda vous permettent quelques disponibilités.

Sinon, pensez toujours que nous pouvons faire dans les semaines à venir, un restaurant dans le noir.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

6 commentaires:

Mini a dit…

Bonjour Pank,

Certains seront à Chilouet ce weekend, je pense à Albin, je crois Marion, et moi même.

Et pour samedi soir, Valérie organise une "petite" fête ;)

C'est déjà un weekend chargé.

Je participerai au prochain Delta Cook !

Peace

Anonyme a dit…

Moi suis dispo ... comme toujours ...

Neyz

cathy a dit…

salut tout le monde

pour ma part ca reste a confirmer mais je note et vous dit ca tres vite

a bientot
cathy

Unknown a dit…

Pas la non plus, toujours en week!

cathy a dit…

salut tout le monde

si le delta ce fait toujours je serais presente !!

Pank a dit…

Hello Cathy ,

Bah je crois qu'on va se retrouver a 3 ou 4 chez moi , mais c est deja ca :p

Donc come come :)