mardi 11 mai 2010

Changement dans les Delta dons


Je suis passé à l'EFS aujourd'hui et j'ai appris que désormais le Samedi , il fallait prendre rendez vous pour s'y rendre même pour des dons de sang classique.

ils m'expliquaient que les donneurs étaient souvent de mauvaise humeur parce qu'ils attendaient trop, qu'ils estimaient que ce n'était pas bien organisé ...

On a un peu discuté du fait que les personnes venaient souvent en faisant la tête et étaient assez désagréable avec le personnel.

C'est ce dont on parle souvent, faire la gueule alors qu'on est censé faire une bonne action c'est complètement antinomique.

Il semble même que des personnes viennent encore pour obtenir de leur employeur une demi journée de repos.

C'est intéressant d'avoir le temps de discuter avec eux, ils nous apprennent plein de choses, et nous informe de plein d'attitudes.

Pour en revenir pour Samedi et le don que nous organisons, pourriez vous me dire avant demain soir qui vient, pour que je puisse les appeler et prendre rendez vous.

Merci d'être vous avec les bonnes attitudes que vous avez toujours et continuons d'avancer de belle manière.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

1 commentaire:

Unknown a dit…

Pas la! Je suis en week...
Biz