mercredi 19 août 2009

Un delta Nature




Vu le temps qui se veut plus que chaleureux, ça serait bien que nous fassions notre petit Delta Nature.


C'est même, un peu trop chaud je pense pour nous. On pourrait éventuellement faire cela un dimanche matin, avant qu'il ne fasse vraiment trop chaud.


Nous déjeunerions après tous ensemble. Maintenant je pense que beaucoup d'entre vous sont peut être en vacances.


Donc , laissez un petit comm, si vous êtes interessés et présents, et pour savoir combien de personnes seraient disponibles.


Sinon, en espérant que le beau temps reste jusqu' à Septembre nous pourrions le mettre en place à ce moment là.


J'espère que nous mettrons en place cette année , ce nettoyage des bois.


Prenez soin de vous et n'hésitez pas à donner vos réponses.


Hocine et Pank

3 commentaires:

Sano a dit…

Hello !

Pour moi ca sera pas possible avant septembre, mais après ca sera avec plaisir !

Prenez soin de vous.
Sano

Mini a dit…

Yop !

Pareil que Sano, disponible qu'a partir de septembre les loulous !

Prenez soin de vous qu'il disait !
Mini.

Unknown a dit…

Coucou,

Je suis dispo qu'à partir de septembre aussi.

Val