vendredi 7 août 2009

Pour la petite Nataly

J'aimerais bien que nous fassions des photos toutes sympas pour les envoyer en Equateur, pour la petite que nous parainons.

Elle a trois ans et je pense que quelques photos pourraient lui faire plaisir même si elle ne comprendrait pas forcement qui nous sommes.

Alors soit vous m'envoyez des photos de vos petites trombines, soit on se fait un tit meeting cool et on prend de jolies photos.

D'ailleurs si je peux avoir une option langue équatorienne, je suis preneur, sinon google translate est mon ami aussi.

Peut être même faire un petit message sur une petite carte. ca pourrait lui donner un peu de plaisir.

Si vous êtes tentés, laissez un com.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

2 commentaires:

Sano a dit…

Le delta Nature PicNic ca aurai été l'occasion de faire des photos cool mais là on arrive en pleins mois d'août, risque pas d'y avoir grand monde :(

Sano

Anonyme a dit…

Je trouve que c'est une excellente idée et il parait que l'équatorien ca ressemble au kabyle en moins comprehensible lol donc je peux translate ppr le chat équato-kabylien
Paix

Le kabylou anonyme