mardi 25 août 2009

Projet avec l'EFS




Comme je vous l'avais dit il y a quelques semaines, nous avions eu l'idée de faire pour l'efs, des petits massages des pieds d'une dizaine de minutes pour les personnes qui viennent donner leur plaquettes et leur plasma.


Je leur avais fait un petit mail :


Bonjour, je souhaitais savoir s'il serait possible de mettre en place avec l'EFS du Chesnay, une fois par mois, des sessions de reflexologie de detente.

Grosso modo, le concept serait pour les personnes qui donnent plasma, ou plaquettes, s'ils le souhaitent, leur masser les pieds, pour les détendre et les mettre à l'aise ( des petites sessions de 15 min).

J'imaginais que le concept pouvait être agréable, et cela permettrait une autre vision du don de sang, prendre aussi plaisir dans son don.

L'EFS du Chesnay, nous connait un peu, nous passons en petit groupe une fois tous les deux mois pour donner.

Merci par avance pour votre retour.

Cordialement


Voici la réponse que j'ai reçu hier :


Bonjour,
Notre direction m'a transmis votre idée de massage de réflexologie-détente pour les donneurs de sang.

Votre projet est séduisant et original.

Je metourne vers les décideurs notamment la responsable des prélèvements ledocteur Raoult et vous tiens rapidement au courant.

Merci de votre dévouement en faveur des donneurs,

Bonne journée,Cordialement,


DELPHINE M

Chargée de promotion du donEtablissement Français du SangSites du Chesnay/Poissy/Rambouillet


C'est plutot en bonne voie, j'espère que nous pourrons aboutir, pour ce petit projet.


Je vous tiens informé de l'evolution de cette action.


Prenez soin de vous.


Hocine et Pank

3 commentaires:

Neyz a dit…

aaaaahhh bah voila ... Au moins une qu'on a pas souléééé !!!!

Perso j'ai pleuré au centre commercial a coté de chez moi ce week end pour leur donner mon sang mais ça fesais trop peu de temps que je l'avais donné alors ils m'ont jeté !

Avec l'espoir d'avoir un retour positif du Dr !

Have fun les gens et bon courage a notre touns et a tous les musulman de france pour le ramadan !

Neyz

Sano a dit…

Hello,

Bonne nouvelle ca, en plus le Dr Raoult est il me semble notre médecin habituel, donc ca devrait bien se passer !

On va bientôt pouvoir aller donner, ca peut être l'occasion d'en parler avec elle.

Prenez soin de vous,
Sano

Pank a dit…

Yes c'est notre medecin habituel, donc je pense aussi que ca devrait passer.

Pour le don de sang on le fera en Fin Septembre, pour des raisons de Ramadan :p

Donc porevoyé la derniere semaine de Septembre.

D'ailleurs il faudra qu'on passe avant pour prévenir la DAME, que nous allons venir et qu elle fuit ...

Peace
Luv