jeudi 9 avril 2009

Un petit point sur la recherche des vêtements

N'oubliez pas que nous devons tenter de recolter le plus possible de vêtements neufs pour le voyage de Mars au Maroc pour le mois de Juin.

Je vous avais demander de voir si vous ne pouviez pas voir pour obtenir des vêtements neufs et ou des stylos et autre fournitures comme des stylos.

J'ai eu une touche avec une personne qui part à la retraite et qui me disait qu'il pouvait peut être me donner des tas de t shirt de son entreprise.

Je suis dans l'attente de voir si ça va se conclure. Pourriez vous me faire un point de vos différentes touches ?

Mars aura besoin de nous et c est important que nous puissions nous investir au mieux.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

1 commentaire:

cathy a dit…

salut
pour le coup je ne peut pas vous aider dans ce projet car je suis deja engagé dans un autre projet du meme style

bonne recolte

bises