lundi 6 avril 2009

Merci pour vos commentaires




Merci à tous pour les commentaires, ça fait toujours très plaisir. Merci de votre implication.

J'ai juste une toute petite demande... pourriez vous signer, et oui j'adore l'anonymat, mais il est plaisant de savoir qui donne ses opinions, si vous ne souhaitez pas dire qui vous êtes, créez vous un pseudo :)

C'est délicat de créer une cohésion, c'est difficile de faire une action commune, et j'aimerais juste personnaliser les échanges. Même si nous nous sommes jamais rencontrés.

Le net a l'avantage de fédérer des personnes de partout qui ne se connaissent pas, mais à le defaut de virtualiser les faire n'être que quelques mots, quelques photos.

Un jour, peut être nous rencontrions nous lors d'un Cooking, lors d'un don de sang, lors d'un tit nettoyage des forets...

D'ailleurs, je m'excuse, on va faire un Cooking un dimanche soir, on en a parler avec le petit Frère, nous, on se voit le dimanche soir pour refaire le monde, faire des points sur nos vies, donc on sait que c'est sympa avant les début de semaine, là où les tensions reviennent, de se retrouver.

Donc n'hésitez pas à nous dire si un dimanche vous interesserait.

Prenez soin de vous,

Merci encore d'être vous.

Hocine et Pank

4 commentaires:

Sano a dit…

Hello.

Tout a fait d'accord avec toi!
Bonne semaine à tous.

Sano

cathy a dit…

salut
je ne suis pas dispo les 3dimanche a venir donc ca sera sans moi !

et as tu deja une date pour le prochain don ou c'est encore trop tot ?

bises

Anonyme a dit…

Il est vrai que quand ce n'est pas anonyme, c'est peut-être plus sympa... Mais il y a des gens timides qui n'assument pas forcément ce qu'ils pensent, ou disent... Ils font comment eux... ^^
Pour le Delta Cook, comme Lundi c'est férié, peut-être que le dimanche de pâques serait une bonne idée ?!
On pourra cacher les oeufs sur le delta balcon de Pank !!!
Paix et Amour à tous !
Milkie

Pank a dit…

Yop Milkie,

je suis d'accord qu'on puisse etre timide, mais assumer ce que l'on dit c est pas problématique, on ne juge pas, c'est moi qui modère et jusqu' à présent jamais je n'ai refuser un commentaire. Sije commencais à critiquer des gens qui mettent leurs idées et leurs pensées, alors ça signifierait que je n'ai rien compris à ce projet qu'est delta ev'.

On veut des opinions, des différences n'apportent qu'une remise en question et une amélioration de sa démarche. Signer c est accepter d'echanger, et de suivre ca démarche de communication.

Ca reste mon petit point de vu :p

Peace