vendredi 24 avril 2009

Delta Don de sang





Comme je vous le disais en début de semaine, demain, nous allons donc faire notre don de sang.


Nous avons eu la validation de Hocine, Sano et Neyz. Ce qui est déjà très bien.


Donc petit rappel, rendez vous à 9h sur le parking de l'hippopotamus du Chesnay.


Obligation d'être de bonne humeur, et ne pas rouler a trois cent km/h sur l'autoroute pour arriver :)


Si certain d'entre vous souhaite passer, prévenez moi, pour que je sache la quantité de Viennoiseries à prendre : 06 34 58 50 04.


Hocine fera surement un départ à la salle des fêtes des Gatines, pour les Plaisirois.


Passez une belle journée. Allez faire un footing pour offrir un beau sang oxygèné :)


Prenez soin de vous.


Hocine et Pank

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pourrai malheureusement pas être avec vous...
Je serais là par la pensée...
Bonnes viennoiseries, et bon partage de moments et d'humour...
Merci de donner aux autres!!
Paix et Tendresse

Milkie

cathy a dit…

coucou

moi j'ete encore en vacance alors je vais essayer d'aller donner bientot pour etre sur le meme don que vous la prochaine fois !!

bon dimanche