mardi 18 mars 2008

Quelques difficultés ...

Et bien, nous sommes repartis pour nous fixer sur un objectif qui est la collecte de vêtements.

Dès ce week end, je me suis attelé à la tache, et j'ai maillé des centres comme la Croix Rouge, Medecins sans Frontière, le Secours Populaire...

Ce qui est agréable avec ces associations c'est qu'on a toujours des retours rapides de leur part.

Seulement à mon étonnement, deux d'entre eux ne prennent pas les vêtements pour des raisons tout à fait compréhensible, la logistique, et la place.

Je ne pensais pas que c'était si compliqué, et on me renvoit vers le "RELAIS" dont nous avons déjà parlé dans un autre article.

Je vous tiendrais informé, pour qu'on puisse activer cette collecte, une fois qu'on aura trouvé un partenaire.

Prenez chaque jour comme une nouvelle opportunité de sourire.

Hocine et Pank

Aucun commentaire: