lundi 10 mars 2008

Delta cooking et un don

Ce weend end, je m'interrogeais sur l'idée de faire un article concernant les restos du coeurs.


J'ai vu rapidement la fin du spéctacle des enfoirés, et je me suis dis qu'on ne connaissait que le coté repas offert. Mais il font des tas d'autres activités qu'il faut souligner.

Dès que j'aurais un peu de temps j'essaierai de faire un résumé de leur activités, si parmi vous il y a des bénévoles des restos ou certains qui connaissent bien, n'hésitez pas à me contacter.


Vendredi, il y a le Delta Cooking mensuel, et je me disais que à chaque "événement", nous pourrions remettre les "bénéfices" de ce repas, ( en général pas grand chose 20 à 50 euros, celon le repas et le nombre de participant), à une association de votre choix.


Si vous avez des idées d'associations, ou même des idées de "réinvestissements" de cet argent, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

http://delta-evolution.yoo7.com/delta-cooking-et-don-associatif-f12/

Pensez à être heureux..c'est si simple

Hocine et Pank


Aucun commentaire: