mercredi 19 mars 2008

Les gestes qui sauvent




Je m interrogeais sur une manière naturelle d'être utile aux notres en cas de besoin.

Il est vrai que la vie est assez extraordinaire, mais parfois s'amuse à nous mettre dans des situations délicates. Notamment, lorsque des personnes ont un accident ou un malaise.

Que ferions nous si des gens ont besoin d'aide, et que nous nous retrouvions devant...

Peut être que certain d'entre vous ont déjà étudié les gestes de premiers secours et je vous dis un grand BRAVO.

J'avoue que ce n est pas mon cas, mais que la formation pourrait être instructive. Sur le web, il parle d'une formation au alentours des 60 euros.

Je sais que ça represente un certain coût, je vais réfléchir s'il n est pas possible de trouver un moyen de se faire une cagnotte pour limiter les frais de ceux qui seraient interressés...

Si vous le souhaitez il y a un sujet sur le forum :
http://delta-evolution.yoo7.com/delta-ideas-f7/formation-premier-secours-t24.htm#122

Pensez au bien que vous apportez à être heureux ...

Hocine et Pank

Aucun commentaire: