vendredi 27 novembre 2009

Prochain Delta Cooking




Le mois de décembre approche,

Nous pourrions organiser un Delta Cooking spécial Noel an Nouveau, open for every religion with peace :p

L'idée pour une fois serait de savoir précisément qui viendrait. Et dès que nous avons les noms, nous proposons un petit cadeau après tirage au sort de son binôme.

Parce que pour aider les autres, il faut aussi penser à soi, pensons à nous et notre petit groupe.

Maintenant, il faut voir les lieux et date de reception, pour un cooking de raclette.

Tenez nous au courant si l'idée vous plait.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

6 commentaires:

Neyz a dit…

l'idée me plait a fond ... en plus j'ai un 9ème immeuble qui s'éffondre... Il faut féter ça !

C'est sur et certain je viendrais (même si c'est le 24 ou le 31 au soir !)

Neyzou

Mini a dit…

Salut,

Faut trouver la bonne date pr que tout le monde puisse venir, ça ne va pas être simple !
Le principe des cadeaux en binôme j'adore ça !
Et puis la raclette, ca roxx du poney !
Je propose le weekend du vendredi 18 au dimanche 20 decembre, et en même temps de faire le Delta Don au passage tous ensemble pour Noÿel !
Pour le lieu, hmmm, chez Sano c'est sympa ^^.

Bizouuuu

Sano a dit…

Hello,

Très bonne idée !

Pour venir chez moi, no soucis mais une raclette c'est quand même mieux sur une vrai table et j'ai qu'une table basse ;) C'est vous qui voyez !

Sano.

Mini a dit…

Ca s'importe des tables ^^ moi je suis sur qu'on peut s'arranger !

Mini

Pank a dit…

Moi ca me tente bien, un week end association, samedi don de sang, apres on vit nos vies et retours le soir pour Delta NOEL :p

Neyz a dit…

Ce que vous voulez j'men fiche ... je donne mon sang, ma machine a raclette et si vraiiiiiment vous tomber un soir de folie vous aurez un sourire ...

Confirmez moi juste le jour ...

Bisous et bonne journée a tous !

Neyz