lundi 16 novembre 2009

Don de sang le samedi 12 décembre 2009




On se prépare pour le dernier don de sang de l'année, mi décembre, le 12 décembre à 8h30.

Pour que vous puissiez vous préparer, et prévoir de venir.

C'est le last one, bon malheureusement, notre bon projet de massages, n'est pas validé, et nous avons dû le mettre de coté, j'essaie de voir si nous n'avions pas d'autres possibilités, posant moins de problème.

Je pensais à ramener de quoi manger, des trucs tout bête, mais des gâteaux maisons ou autre ça pourraient peut être, faire plaisir.

Enfin, nous trouverons, donc préparez vous à une dernière édition 2009, entre temps évitez d'aller aux USA ou de choper la Grippe A :)

C'est mis dans le calendrier, et à très bientôt.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

6 commentaires:

Mini a dit…

Pas dispo pour ce weekend du 12 dec, on est quelques-uns a partir à center parcs, on s'organisera pr y aller de notre coté le weekend d'après !

Bonne journée !
Mini

Unknown a dit…

JE serais pas là non plus, je pars en week-end.
JE veux bien que tu me préviennes quand vous y allez MArc.
bisous

Pank a dit…

On peut toujours voir pour un autre samedi, c'est l'intérêt de prendre de l'avance :)

see u

Mini a dit…

Pour ma part, je ne serai dispo que le weekend du 19 et 20 décembre pour faire ce delta don. Mais je ne veux pas embêter les autres, si ya assez de monde, allez y le weekend prévu, moi j'irai de mon coté avec Cha surement, et si Valérie est dispo, elle sera aussi des nôtres !

La biz :)

Anonyme a dit…

Bon bah alors le 12 ou le 19 ... parce que perso je suis dispo les 2 !!

Répondrez moi que je bloque l'agenda!

Bisous

Neyz

Sano a dit…

Hello,

Moi je m'adapte ;)

Sano.