vendredi 15 mai 2009

Une petite rencontre jeudi prochain




On pourrait se réunir pour se manger un petit quelque chose Jeudi prochain, sachant que nous devrions tous etre off.


Avec Hocine, nous avons un peu discuté d'un projet qui pourra éventuellement être soutenu par la fondation SFR.


Le but de notre petite rencontre, c'est avant tout prendre plaisir à passer du temps ensemble et puis faire un point sur les actions que nous menons et que nous allons mené.


Je me doute que certain risque de ne pas être tres disponible.


Pour ceux qui le sont, pourriez vous le dire simplement dans les commentaires que l'on sache si on s'organise ou pas.


Prenez soin de vous, prenez le temps d'être avec ceux que vous aimez.


Hocine et Pank

3 commentaires:

Sano a dit…

Hello,

Je devrais pouvoir m'arranger pour etre un peu la ;)

D'ici là, prenez soins de vous.

Sano

cathy a dit…

moi je serais indisponible!! dommage

Anonyme a dit…

Petit mess au delta crew pour dire que je ne serais pas disponible non plus...
Je rejoins Cathy : "quel dommage"...
Take Care
Milkie