jeudi 7 mai 2009

Pour le Maroc





Je lance le Marsothon.


Je vais investir des fonds pour acheter comme nous l avions fait avec Madagascar, des vêtements chez Tati, ou au marché chez les frères Kabyles de PtiFrère.


Donc si vous souhaitez aider le projet de Mars , pour les enfants du Maroc.


Vous pouvez faire des promesses de dons via les commentaires, je mettrais, le montant que nous avons récolté de manière régulière.


Pour faire simple et vite, je laisse un laps de temps de 15 jours, après , il nous faut aller acheter et les remettre à Mars.


Merci de votre aide.


Hocine et Pank

4 commentaires:

Unknown a dit…

je mise 20 et je relance d'une trentaine de stylos et d'une dizaine de tee shirt :)

Pank a dit…

Je relance de 30 et 5 t shirt pour l instant et je vais voler des stylo au boulot.

Anonyme a dit…

Moi je vais voler des stylos de chez moi... J'ai une grosse réserve, et je mise 20 aussi...
On peut vider ses placards ou il faut du neuf?!
Milkie

Sano a dit…

Je call Tonton avec 20 ;)

Sano