mercredi 6 mai 2009

Toujours en attente des beaux jours



J ai eu la chance de me déplacer sur Marseille ce week end et j'ai été très marqué par la saleté de la ville.


Plus je me promenais dans les rues de la ville, plus je me disais que c'était un grand dépotoire. La personne qui me recevait me disait que c'est ça Marseille et que malheureusement; les gens s'en moquent.


J ai pu passer sur la plage et là encore quelle déception de voir des tas de bouteilles de plastique, du verre et autre.


Je me suis dis que là un Delta Nettoyage, ça ne serait pas une petite action.


Sano, et Hocine, souhaitent que l'on se croise, que nous passions un peu de temps ensemble, sachant que Mai est plein de ponts,


Nous pourrions soit :

- se décider d'un jour pour aller un peu nettoyer nos forets ?

- soit faire un petit delta cooking chez moi à base de crêpes, et nous parlons de ce projet et nous determinons quand "agir", comme je l'avais dit on fait cela un dimanche soir, ou un jour off.


J'attends vos opinions.


Et ne laissons pas notre monde devenir si sale...


Hocine et Pank

1 commentaire:

Sano a dit…

Ca peut être super sympa de se retrouver dans la nature pour faire un petit pic-nic/nettoyage.

Avec Jon on connait des petits coins sympa proche de chez nous, par contre ca semble assez propre, donc c'est pas forcement idéal.

Prenez soins de vous !
Sano