mardi 19 mai 2009

Le regard




Ce monde avance les yeux morts.. peut etre pas vous, peut être pas nous .. mais c est curieux de voir tant de regards endormis.




Combien de fois passons nous devant un groupe de travailleurs, de jeunes, de meres de famille, qui trahissent dans le regard que de la fatigue, d'une vie qui n'est plus sous choix ou contrôle mais qui est simplement subit...




La vie a ses difficultés, ses peines et ses joies, mais nous devons regarder la vie avec les yeux petillants d'un enfant. Chargés d'espoir et de force. Vous allez être les premiers à être choqués par les regards "adultes et froids" des enfants des pays en guerre, ou des pays très violent.




Ils ne vivent plus dans l'espoir et l'envie mais dans la survie. Hors, nous sommes tous en mode survie, on survit de nos famille, de nos patrons, de nos competitions, de notre ennuis, de notre peur.




La manière dont on voit la vie se reflète dans nos yeux. N'est il pas dit que l'ame se reflete dans les yeux. Alors esperez vous que votre ame, soit comme un feu qui se meurt.




Vous pouvez par vos envies, vos ambitions, ne pas accepter ce que le quotidien impose.. à vous de VOIR.




Prenez soin de vous, et regardez cette vie comme une opportunité.. pas une contrainte.




Hocine et Pank

Aucun commentaire: