vendredi 3 octobre 2008

Que voulez vous ?



Après quelques mois de vie du Delta Evolution, je m'interrogeais sur ce que vous souhaitiez au fond ?

Il y a peut être des actions, des objectifs que vous souhaiteriez voir particulièrement aboutir.

Nous sommes un groupe, et il est important que tout le monde puisse s'exprimer et dire quel type d'action vous aimeriez voir se finaliser. Nous allons nous focusser sur les actions par logique trimestrielle.

Comme vous l'avez vu ; un delta don, un delta cooking, une formation AFPS ( si on est assez nombreux), le delta mailling et la delta line.

N'hésitez pas vous inscrire aux "activités" sur pank@delta-evolution.org

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations :p

Hocine et Pank

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello !

Bah moi perso la formation AFPS et un bon delta cooking de temps en temps !
Pour le delta mailin et la delta line, j'ai pas les talents nécessaires ;)

Peace,
Sano

Anonyme a dit…

Juste une réflexion parce que je suis chiante ... on dit focaliser et non focusser messieurs les bilingues!

Love,

C******

Anonyme a dit…

L'important c'est que t'es compris hihi

H*C*N*