mardi 23 septembre 2008

Tendre la main a ses amis(es)

Les amis(es), la famille sont des éléments essentiels à la vie de beaucoup d'entre nous, d'entre vous.

Les "siens" sont parfois dans des périodes un peu sombre, notamment en ces periodes de rentrée, et bizarrement la période pré-fêtes.

C'est en ces instants qu'il est imortant pour chacun de nous d'être encore plus attentif, à des gestes, des regards, des souffles, qui expriment parfois beaucoup.

Il nous faut être là pour eux, et aller vers eux, parce que nous n'aimons pas "peser" sur autrui, et parfois, nous nous refermons comme des huitres.

C'est aux amis de porter cette attention, nous sommes parfois un peu leur souffle, leur expire, ne serrait ce que pour quelques instants, quelques heures.

Tendre sa main, c'est avant tout, à ses proches. Nous pouvons avoir pris l'habitude d'aider des "étrangers" à nos vies, mais nous ne portons pas attention à nos proches. C'est une erreur que nous faisons tous, c'est pour cette raison que nous devons en ces périodes être plus réceptifs.

Prenez soin des êtres qui gravitent dans votre souffle solaire.

Nous pourrions peut être mettre en place un numéro de téléphone DELTA, pour ceux qui veulent simplement parler ... avec les forfaits de plus en plus illimités, c'est possible de passer un peu de temps, avec des membres du groupe ( ou d'ailleurs) qui veulent simplement parler...
Je vais voir si, ça interesse, de mettre cela rapidement en place.

Hocine et Pank

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La meilleure aide pour notre planète
Est d'être Maitre de soi-même avec ceux qu'on aime
Aimer la nature comme son propre squelette
Permet de retrouver le vrai sens de son être