mardi 30 septembre 2008

Boire la pulpe de la vie




Nous le savons tous nos vies sont pleins de rebondissements, bons et moins bons. Il nous arrive d'être balloter dans tous les sens, ne sachant plus vraiment comment nous reprendrons pieds.

Nous pouvons passer d'un septième ciel à un instant de tristesse intérieur, mais également de la torpeur à la sérénité de l'âme et du coeur.

Nous ne pouvons pas être aseptisés de nos envies de nos emotions,de nos peines et de nos joies. C'est ce qui nous constitue et ce qui continuera à nous construire.

Il est important de prendre conscience que nous ne devons pour rien au monde occulter ces instants, que nous devons être conscient de chaque instant, chaque carresse du temps. Et encore plus dans ces moments de joie.

Cessez de penser à l'après, pensez à l'instant, nos vies ne seront que plus lumineuses.

Le Delta evolution est un projet de l'instant, qui tentera de vivre dans le temps, mais au fond, c'est ce que vous allez faire chaque jour et qui sera le résultat de votre ame, qui vous apportera de la satisfaction, aujourd'hui et demain.

Un souvenir de chose positive, de sourire, d'éclat de rire, de joie, de paix, n'a pas de prix surtout quand nous pouvons vivre des tourments...

Pensez juste à vivre le carpe diem, boire l'instant de vos joies, qui une fois dans vos coeurs, deviendront ... immortels...

Hocine et Pank

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Du 7eme ciel à la tristesse profonde... ça ça me parle!

Anonyme a dit…

En agissant et non en pensant à agir et encore moins en pensant à ce qu'on pensera après avoir agit...