jeudi 25 septembre 2008

La Delta Line.. un numéro pour discuter...







L'idée que j'ai émise hier me semble intéressante à développer.

En effet, nous avons parfois simplement besoin de parler, discuter, déballer ce que le coeur à gardé, ce que l'âme a souffert... sans jugement, en écoute simple et sincère.

Il existe des numéros avec des bénévoles et des professionnels, disponibles pour les cas de violence, de drogue, d'alcool ou autre.

Sans aucune prétention, je me disais que peut être certains d'entre vous n'aimeraient peut être que parler quelques minutes... je pourrais me rendre disponible en soirée, de vingt deux heures à Minuit certain soir de la semaine, pour ces gens là.

Peut être d'autres bénévoles aimeraient faire cela. Nous ne promettons rien, juste un petit dialogue.

Nous pourrions également faire encore mieux... ou différent dirais je... un mail d'écoutes.

Écrire est un moyen d'exorciser certains soucis, et écrire laisse le temps de s'exprimer... Un retour assurer de ce mail sous 48heures...

Je reste à votre disposition, pour vos remarques, pour vos conseils, pour votre collaboration.

Un mail pour plus d'infos : pank@delta-evolution.org

Hocine et Pank

Aucun commentaire: