vendredi 19 septembre 2008

Lettre a un inconnu




Je discutais hier sur les petites folies de la vie, quand on m'a sorti une "folie" que je trouve des plus exquises.

En periode de fin d'année, (c'est vrai que je suis beaucoup sur Noel ces derniers jours), cette personne prend des noms au hazard dans l'annuaire, et envoie une lettre, un mots, à cet inconnu pour lui souhaiter une belle et heureuse année à venir.

J'ai trouvé, ce concept original, et je me suis dis que nous pourrions monter un petit atelier d'écriture, pour préparer cette fin d'année.

On pourrait, se mettre autour d'une table et faire des petites lettres de messages positifs qu'on enverrait à des inconnus, sans qu'il ne puisse nous retrouver, on ne mettra aucun éléments lui permettant de remonter à notre personne.

Il nous faut juste quelques minutes, quelques papiers à lettre ( là aussi on peut choisir des papiers "funs") et puis des timbres.

On prépare ça pour la semaine du 25 décembre et on fait un envoi groupé.

Si l'idée, d'écrire, de faire sourire un être que vous ne connaitrez jamais, vous plait faites le moi savoir, on organisera, un "atelier" chez moi un dimanche après midi.

Prenez soin de vous

Hocine et Pank

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis volontaire pour ce concept que je trouve absolument... romantique !

Pank a dit…

Pas de soucis plus on sera de fous plus on rigolera :p

Il faudra juste me dire a combien on finira que je fixe une date :p

Anonyme a dit…

Pareil pour moi, Milkie ramènera sa plume...