mercredi 16 juin 2010

Delta Cooking en Fin de Mois

Si le temps le permet on va certainement faire un Delta BBQ, pour fêter la fin de saison et puis si on y pense l'anniversaire de Hocine.

Cela peut être une bonne occasion avant les mois d'été, de se croiser.

Nous verrons si nous faisons du bénéfice vers quelle association, nous remettrons les fonds. Si vous avez une idée à proposer n'hésitez pas.

Et on essaiera de ne pas vous mettre cela en place pendant une soirée foot importante :)

Nous vous donnerons la date sous peu, dites nous simplement qui est susceptible de venir pour que nous prévoyons au plus juste.

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank

2 commentaires:

Anonyme a dit…

OK pour moi je serais là peu imoprte la date, le lieu... avec bébé chien si vous le voulez ... pour ce qui est de l'association bénéficiaire ... je dirais que le croix rouge pour les sinistrés du Var ça serais pas mal non ?

Neyzou

cathy a dit…

coucou
ma venue dépendra vraiment de la date !!
mais si c'est le vendredi comme d'hab dans les 2 prochaines semaines ,je pense que je devrait pouvoir être présente

bises