mardi 10 juin 2008

Les demandes de Tshirts sont partis






Voilà,
vous recevrez vos jolies T shirt d'ici à 10 jours grand maximum, je les aurais peut être pour le Delta cooking, si je n'arrive pas à vous croiser avant.

D'ailleurs pour ce dernier, il semble que la date du Jeudi 26 Juin, commence à circuler et très certainement du coté de chez Charlotte, mais je n'ai aucune confirmation de la part de notre hôte, et des potentiels interessés.

Pourriez vous, vous faire connaitre, que l'on sache la quantité de nourriture que nous devons prévoir, comme d'habitude au Kabilierien, ou à moi-même.

Hocine et Pank

2 commentaires:

Anonyme a dit…

géniale !
je decouvre votre blog avec grand interet merci et bonne continuation

anna

Pank a dit…

Et bien merci et bienvenu dans le Delta Evolution, n'hésites pas a intervenir, on essaie aussi de faire un forum ou on peut echanger...
On reste à ta disposition :)
Prends soin de toi anna

Pank