mercredi 17 mars 2010

Un Delta cook Sidaction ?


Vous seriez peut être motivés par un petit cooking pour reverser les bénéfices au Sidaction ?

Sachant que c'est le weekend des promesses de dons c'est une bonne occasion de se voir et de passer un bon moment.

Je pourrais vous recevoir chez moi, il faudra juste penser a ... absolument tout , je n'ai plus grand chose ni table ni chaises :p

Dites nous si vous êtes disponibles.

Il faudra aussi choisir un menu :) et la j'ai un soucis... Crêpes ou Galette en dessert ?? :p

Prenez soin de vous.

Hocine et Pank;

4 commentaires:

Mini a dit…

Salut à tous,

Je propose mon chez moi pour recevoir la Delta'Team pour ce Delta Cook Sidaction ! Par contre je ne fais pas à manger :p

En tous cas, dispo pour se réunir :)

A bientôt !

Mini

Anonyme a dit…

Dispo .. et je fis crepes en dessert !

Dites moi quand et ou ?

Bisous

Neyzou

cathy a dit…

salut
pas dispo pour vendredi
bises

Sano a dit…

Hello,

Dispo si ca se confirme.

Bisous,
Sano