mardi 26 février 2008

To smoke or not to smoke, it's not the real question

L’article précédent, m’a permis d’avoir beaucoup de feed back. Apparemment la cigarette est une chose qui vous parle, et arrêter ou en tout cas diminuer.

J’ai eu des retours comme quoi on pourrait essayer de voir ce qu’on gagne à arrêter d’un point de vu à part : l’esthétique. C’est pas mal cette idée, Ange, me disait que sur E=M6, il montrait les conséquences sur les cellules du corps, sur les dents …On peut effectivement voir cela, ça peut donner une envie de diminuer pour se sentir mieux dans son corps, plus beau et plus belle ce qui donne en plus une confiance plus grande en soi.

Un autre retour, était de Nath, qui me disait que beaucoup de personnes émettent le souhait de diminuer, mais qui ne savent pas comment s’y prendre et surtout qui en ont assez d’entendre des choses négatives et moralisatrices. Cet aspect m’a été répété plusieurs fois par Pouns qui, trouvent que beaucoup d’anciens fumeurs oublient aussi qu’ils étaient aussi accros sans forcement les motivations pour stopper.

Je trouve ces retours très positifs, ça doit certainement encore plus vous parler si vous êtes en ce moment en train de vous dire : tiens et si je diminuais un peu, ça me ferais plaisir.

Le forum est ouvert et je pense que ça serait intéressant que vous échangiez sur ces sujets si ça vous parlent. http://delta-evolution.yoo7.com

Un instant de bonheur commence par un premier battement de cœur.
Hocine, Pouns, Nath, Ange et Pank

Aucun commentaire: