jeudi 28 février 2008

Le forum du delta Evolution

Communiquer est aujourd'hui plus que jamais , simplifié à son paroxysme.

Grace notamment au web et aux GSM, nous restons au contact avec les gens qui nous sont proches, on peut même à parler sur sa vie, ses projets.

Seulement, les mots ont un sens différent pour tout à chacun, Hocine n'utilisera certainement pas les mêmes sens d'un mot que je pourrais le faire.

Imaginez comment un projet comme Delta Evolution, peut être incompréhensible pour certain lecteurs. Parce que les mots qu'on tente d'utilisés, ne font pas nécessairement echo.

C'est pour cette raison, que nous avons mis en place le forum. C'est un dialogue nettement plus dynamique qu'un blog qui reste sommes toute très informatif.

Sur le forum je mettrais les sujets que l'on traite ici, puis comme je sais que beaucoup d'entre vous, ont des tas d'idées ( je dis ça en connaissance de cause, je vous connais presque tous :), nous allons certainement parler d'autres choses.

N'hésitez pas à vous inscrire, et puis si vous ne savez pas quoi faire après, et bien entrez juste dans la section : PRESENTEZ VOUS... et vous aurez déjà un pied dans le forum.

Je vous redonne l'url : http://delta-evolution.yoo7.com

Prenez soin de vous et n'hésitez pas communiquer.

Hocine et Pank

Aucun commentaire: